In My Mailbox *4*



In My Mailbox a été inventé par  The Story Siren.

_____________________________

Après plus de trois mois sans mettre à jour ma bibliothèque, voici un nouvean In My Mailbox... plutôt conséquent, vu que c'était mon anniversaire et Noël...

***

[J'ai désormais 325 livres dans ma bibliothèque. Pour en voir la liste, cliquez ici!]


 
Pour commencer, j'ai reçu trois livres de partenariat en français. Un dans le cadre des Jeudis critiques, un pour les masse critiques de Babelio et le dernier en réponse à une annonce de l'auteur Pierre Thiry, qui recherchait des blogueurs prêts à chroniquer son livre.





Pour la période de l'avent, mon amie, Patty, fondatrice du blog Aux 1001 histoires, m'a préparé un super calendreir de l'avent. J'ai reçu un jli cadeau chaque jour, entre autres deux magnifiques marque-pages qu'elle a brodés elle-même et un livre. Merci Patty ;)

Sheila O'Flanagan Stand by me




Au début du mois de décembre, j'ai reçu plusieurs livres pour mon anniversaire, ainsi que le dictionnaire d'espagnol Clave, que je voulais depuis longtemps (merci maman) : mon amie Cloé m'a offert Le combat d'hiver, mon amie Patty (oui, elle est extraordinaire) le premier tome de la saga allemande Tintenwelt series  et ma tante m'a donné un vieux livre incroyable, La Case de l'Oncle Tom.

Harriet Beecher-Stowe ❖ La case de l'Oncle Tom
Cornelia Funke ❖ Tintenherz (Tintenwelt-Trilogie #1)
Jean-Claude Mourlevat Le combat d'hiver




Pour Noël, j'ai reçu deux livres de plus : Gleis 4 (en allemand) de mon grand-père et Les Revenants de mon père. Ce sont tous les deux des policiers!

Franz Hohler ❖ Gleis 4
Laura Kasischke ❖ Les revenants







Un autre livre magnifique je j'aurais dû recevoir pour Noël, mais qui est arrivé plus tard et Hebrides, de Peter May, qui comprend des photos et des commentaires sur les endroits où se déroule sa Trilogie de Lewis.


Peter May ❖Hebrides



Bien que ce soit déjà beucoup (surtout vu la taille de ma PAL), j'ai acheté deux livres de plus... Un policier que je voulais depuis longtemps et un autre, très drôle, au sujet des langues française et anglaise et de leurs expressions typiques.

Michel Bussi ❖ >> Un avion sans elle <<
Jean-Loup Chiflet ❖ Sky my husband - ciel mon mari







J'ai aussi reçu un livre en anglais pour un partenariat, cette fois un livre pour enfants.

Anabelle Valenzuela Alarcon ❖ >> The day an angel ran into my room <<








2 commentaires:

  1. Il y a pas mal de romans que je ne connais pas, intéréssant, un avion sans elle est un bon moment de lecture.

    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. oh, bien de bonnes choses. dis-moi, un partenariat, c'est comme ça qu'on appelle en français un virtual book tour? sinon, c'est quoi au juste?

    RépondreSupprimer

Adrian McKinty (1) Alexander Key (1) Alexander Maksik (1) Alexis Hayden (1) Amanda Kyle Williams (1) Ambre Dubois (2) Amélie Nothomb (1) Ange Godart (1) Angélique Ferreira (1) Anita Shreve (1) Ann Patchett (1) Annabelle Valenzuela-Alarcon (1) Arnaldur Indridason (1) Aurélien Molas (1) Bernard Lenteric (1) Carol Higgins Clark (1) Céline Gierts (1) Chloé Bourdon (1) Christian Bindner (1) Dan Brown (1) Dan Millman (1) Danielle Steel (1) Delphine de Vigan (1) Domnica Radulescu (1) Donna Leon (1) Emily Brontë (1) Emylia Hall (1) Éric-Emmanuel Schmitt (1) Erik Larson (1) Franck Thilliez (1) Fred Vargas (2) Gerbrand Bakker (1) Hallgrímur Helgason (1) Henning Mankell (2) Henri Beaudout (1) Henri Lœvenbruck (1) Ian McEwan (1) Inti Salas Rossenbach (1) J.K. Rowling (2) Jack Thorne (1) Jacques Côté (1) Jean-Charles Hue (2) Jenny Sigot Müller (1) Jo Nesbø (1) Jodi Picoult (1) Joël Vernet (1) John Brandon (1) John Tiffany (1) John Wyndham (1) José-René Mora (1) Julia Bell (1) Julien Blanc-Gras (1) Jussi Adler-Olsen (1) Kari Kinard Pratt (1) Kate Atkinson (1) Kent Johnson Olsen (1) L.F. Falconer (1) Laura Gardner (1) Laura Kasischke (1) Lawrence W. Gold (1) Lewis Carroll (2) Lionel Camy (1) M.L. Stedman (1) Malcolm MacKay (1) Marian Izaguirre (1) Marie Laberge (1) Marina Lewycka (1) Markus Zusak (1) Mary Higgins Clark (1) Mary Hoffman (6) Mathieu Dombre (1) Matthias Rouage (1) Michael Morpurgo (3) Michel Bussi (2) Mikkel Birkegaard (1) Misha Defonseca (1) Monica Kristensen (1) Natacha Catel (1) Pablo Mehler (1) Penny Hancock (1) Peter May (1) Philippe H. Besancenet (1) Pierre Thiry (1) Rachid Santaki (1) Rawia Arroum (1) Raymonde Malengreau (1) Rhonda Byrne (1) Riikka Pulkkinen (1) Robert Galbraith (J.K. Rowling) (3) Rodrigo Rey Rosa (1) Rosamund Lupton (1) Ruta Sepetys (1) Ruth Rendell (1) Sandrine Collette (2) Sarah Latham (illustrator) (1) Sarah Singleton (2) Sheri Speede (1) Sofi Oksanen (1) Stef Penney (1) Susanne Mischke (1) Tatiana de Rosnay (5) Victoria Hislop (1) Viveca Sten (1) William Morris (1) Yasmina Khadra (1)

 
Design by Laraemilie